Joué-lès-Tours (37)
Le projet d’implantation de la résidence s’inscrit dans la politique urbaine de Joué-lès-Tours de réaménagement du coeur de ville avec la création d’un nouveau centre commercial à proximité, l’accueil de nombreux événements culturels tels que le « Week-end Vert » ou « Mes Autos Enjouées ».
Cette redynamisation se concrétise également par d’importants projets tels que la transformation du site Mame en quartier de la création et du numérique, la création du forum Mélies et l’installation du réseau haut débit sur l’ensemble de l’agglomération.
La résidence La Jocondie sera implantée à proximité immédiate de toutes les commodités du centre-ville et des transports en commun.
Au coeur de la métropole tourangelle, Joué-lès-Tours est la deuxième ville de l’Indre-et-Loire. Située au sud de Tours, elle connaît une croissance démographique dynamique au coeur de la communauté urbaine Tours Plus avec un bassin de vie de plus de 2,9 millions d’habitants.
Côté transport Joué-lès-Tours est à moins de 15 minutes en tramway de Tours, liaison naturelle entre Paris (à 1h de TGV) et le Grand-Ouest avec l’A10 vers Blois ou Poitiers, l’A85 vers Angers ou Vierzon et l’A28 vers Le Mans
Volets roulants électriques, portes avec serrures trois points, menuiseries de qualité...
Sur le plan fonctionnel, rien n’a été laissé au hasard avec douches extra-plates, barres de maintien dans les douches et les toilettes…
Les cuisines aménagées de meubles de rangement de qualité et équipées de plaques de cuisson, d’une hotte aspirante et d’un réfrigérateur.
De plus, tous les logements bénéficient d’un vidéophone, de la télévision par satellite, d’un accès Internet, de balcons ou de terrasses.
La Rochelle (17)
Boulay-Moselle (57)